|
| Auteur | Message |
|---|
Aura & KalisiaFs

83 Kalisiafs Garjzla 61 Goluki Garjzla
 | Sujet: Petit problème^^ Ven 1 Avr - 19:03 | |
| Bonjour à tous^^ Tout d'abord, je tiens à vous demander comment ça va depuis le temps?^^ Mais venons au clair ._. Alors voilà, je possède un prêtre créé étant encore membre de la guilde que j'avais alors nommé "kalisiafs" en référence à mon ranger du même nom. Cependant aujourd'hui, lorsque je me rend à l'arène et que je rencontre des vôtres, je me fait harceler bien qu'étant fs et insulter de "contre façon" par certains membres dont je ne citerai pas le nom. Sur ce, merci de m'avoir lu, je ne tiens pas à me fâcher avec vous, j'ai toujours sympathisé et je ne veux pas que cela dérape à cause de cette histoire merci 
Dernière édition par Aura le Jeu 7 Avr - 14:49, édité 1 fois |
|
 | |
demoxios

135H Demoxios kalisia 80 M Demonixios kalisia 83 Demoxus kalisia
 | Sujet: Re: Petit problème^^ Ven 1 Avr - 19:19 | |
| cest pas parce que tu te fais tué une fois que tout de suite sa deviens du chain ou autre chose sa peut être un accident (enfin bref me sent pas concerné et vive le justin bridou) _________________  |
|
 | |
Assasinfou

H-121 Assasinfou[décédé x_x] Kalisia 101 Blloodyfs / M-80 Cathaclysme Kalisia 52 Yuhina /
 | Sujet: Re: Petit problème^^ Ven 1 Avr - 19:25 | |
| CouCou
Donc sache que on disait sa pour rire bien sur comme d'habitude on aime bien embêté les gens. Puis on ne t'a jamais chain c juste que une des personne ta tuer une seul fois lol (en même temps c'est pas une arène pour rien) en tout ca si tu la mal pris désoler. |
|
 | |
Aura & KalisiaFs

| Sujet: Re: Petit problème^^ Ven 1 Avr - 19:48 | |
| Jm'excuse pour la confusion, mais vous n'êtes pas les premiers, la dernière fois j'ai bien mangé ^^ Mais franchement le "jparle pas aux contre façons" n'était pas vraiment util surtout si je n'ai aucun moyen de savoir si c'est pour déconner ou pas, ce personnage, je l'ai créé quand j'étais encore ici et je ne peux pas changer de nom. |
|
 | |
Assasinfou

H-121 Assasinfou[décédé x_x] Kalisia 101 Blloodyfs / M-80 Cathaclysme Kalisia 52 Yuhina /
 | Sujet: Re: Petit problème^^ Ven 1 Avr - 20:57 | |
| perso. moi j'ai trouver bisare de voir se nom la lol je ne savé même pas que tu été a kalisia avant |
|
 | |
Aura & KalisiaFs

| Sujet: Re: Petit problème^^ Ven 1 Avr - 21:35 | |
| Je sais, ça fait assez longtemps c'est pour ça^^ 29 mai 2009 - août 2010 Et pendant cette période je me plaisait comme on se le doit ici et j'ai voulu créer un perso portant le nom de la guilde. Et c'est pour ça que quand j'ai créé mon fs j'ai fait comme beaucoup et j'ai rajouté fs Bon je pense que l'on peut en rester là, l'important est que la guilde soit au courant, j'espère que je pourrai enfin m'amuser à l'arène en tant qu'fs ^^ |
|
 | |
Lucyshy

132H Luzu Kalisia 121H Lucyshy Kalisia 96 Aeli Kalisia
 | Sujet: Re: Petit problème^^ Sam 2 Avr - 3:31 | |
| aaaaah >< le " je ne parle pas aux contre façon " sa venai de moi je croi *siflote* non je suis vraiment desolé jai eu un comprtement indigne dune kalisienne excuse moi bon jeu a toi |
|
 | |
Aura & KalisiaFs

| Sujet: Re: Petit problème^^ Sam 2 Avr - 11:11 | |
| Merci pour tes excuses  Bon jeu à toi aussi ^^ |
|
 | |
Puck

104 Puckk Kalisia 77 Lechatnoir Labrigadefantome 75 Littlemousee Kalisia
 | Sujet: Re: Petit problème^^ Lun 4 Avr - 17:51 | |
|  et ben ça vole bas en arene lol |
|
 | |
Lucyshy

132H Luzu Kalisia 121H Lucyshy Kalisia 96 Aeli Kalisia
 | Sujet: Re: Petit problème^^ Mar 5 Avr - 11:56 | |
| Rooooooooooooooh faut bien samuser un peu et jetait avec luzu :/ |
|
 | |
Puck

104 Puckk Kalisia 77 Lechatnoir Labrigadefantome 75 Littlemousee Kalisia
 | Sujet: Re: Petit problème^^ Mar 5 Avr - 17:57 | |
| lol pas de pitier c'est clair on est la pour s'amuser, faud pas tout prendre au sérieu c'est un jeu |
|
 | |
|