Kairnon

58 Naohito Sans Guilde 23 Helno Sans Guilde
 | Sujet: La musique rythme ma vie ! Ven 2 Déc - 17:00 | |
| Salut all ! Etant donné que je suis un énoooorme fan de musique, je vous propose à travers ce topic, de vous faire un peu découvrir mes goûts musicaux ! C'est parti ! EDIT : Ca partira quand j'aurai les droits pour poster des vidéos ! A plus tard, donc ! |
|
Diotime

146-H Diotime Arcadia 121-H Tiram Kalisia 90 Hitsukko Kalisia 80-M Hymea Kalisia
 | Sujet: Re: La musique rythme ma vie ! Dim 4 Déc - 10:34 | |
| Je pense que les droits tu les as, regarde bien, sinon j'essaierai de voir ce que je peux faire ^^ |
|
Kairnon

| |
Oliveatonfs

67 oliveatonfs Kalisia 102 Archerbj Kalisia 90 Oliviaaton MystikHall
 | Sujet: Re: La musique rythme ma vie ! Ven 9 Déc - 15:48 | |
| salut Didi m’ayant un peut entrainer a faire des forum pendant mes temps libre je crois que tu peut modifier sa si tu le souhaite dans le panneaux d'administration  Kairnon j'ai hâte de voir tes musique ^^ |
|
Kairnon

| |
Oliveatonfs

67 oliveatonfs Kalisia 102 Archerbj Kalisia 90 Oliviaaton MystikHall
 | Sujet: Re: La musique rythme ma vie ! Sam 10 Déc - 13:31 | |
| salut
Didi j'ai retrouver comment faire pour autoriser les lien externe .
donc il faut que tu aillent dans panneau d'administration après si ton forum a bien étais fait par forumgratuis.com tu vas dans général puits tu cherche sur la gauche dans la catégorie forum ou il y est marquer sécurité , la tu vas voir marquer configuration de la sécurité tu cherche "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails :" tu coche NON et tu enregistre après sa les lien externe pourront être poster par les nouveau inscrit de moins d'une semaine
si tu y arrive pas je pourrais te le faire si tu veut via un logiciel si tu est d'accord bien sur mais je pense que tu y arrivera ^^
Kairnon quant je parler du panneaux d'administration c'étais pour Diotime ^^ |
|
Kairnon

| Sujet: Re: La musique rythme ma vie ! Sam 10 Déc - 13:57 | |
| |
|