Kalisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kalisia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La classe est citée !

Aller en bas 
+10
Gutss
Puck
Crowi
Cornelius
Noxx / Lulu
lusary
Tiram
Somasaint
Adarkar
funkyjr
14 participants
AuteurMessage
funkyjr

funkyjr


M-105 ranger Funkyjr garcon Kalisia
66 jester Sakuranana fille 60 chevalier Ramoss garcon 52 acolyte Galdios garcon

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:58

Amis Kalisiens, je vous propose un petit jeu !!

Je vous propose de poster chacun jusqu'à 3 citations de votre choix ( de vous ou de films, livres,... )
Les 3 meilleurs citations seront récompensées Smile

ex : " Dressez vous sans relache, et d'agneaux devenez des lions " ( robin des bois )

bonne chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
funkyjr

funkyjr


M-105 ranger Funkyjr garcon Kalisia
66 jester Sakuranana fille 60 chevalier Ramoss garcon 52 acolyte Galdios garcon

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:02

Je participe au jeu mais ne peux pas gagné évidemment ( j'adore crée des citations mdr )

- "Solitaire et unique, j'avance en gardant mes valeurs, en prônant mes honneurs et en me servant de mes malheurs pour garder la tête haute " de moi :p

- "Un homme est un acteur car à force de montrer ses forces, il en cache ses douleurs, douleurs qui sont cachées au plus profond de son être, derrière le masque de la fierté" de moi aussi x)

- "Ton histoire est le miroir de ton âme, et son reflet se voit dans tes yeux" deeee....... MOI ahahahahahahh

bon à vos citations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


120-M sorcier Adarkar garcon Ancien de Kalisia
assassin garcon chevalier garcon prêtre fille

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:25

"Non sum qualis eram" study de Horace
Revenir en haut Aller en bas
Somasaint

Somasaint


79-M moine Somasaint garcon Memepasmal
67 élémentaliste PLowpeye garcon 15 sorcier Farakun garcon Kalisia

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:17

"l'eau sa mouille" il doit bien y avoir qui l'a cité un jour celle la :p, non je rigole.

"ils est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur" Coluche

" La vie ce n'est pas seulement respirer... c'est avoir le souffle coupé" Hitch expert en séduction

"Luke je suis ton père" Star wars

voila je sais pas si je suis bien les règles, sinon très bonne idée de jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
funkyjr

funkyjr


M-105 ranger Funkyjr garcon Kalisia
66 jester Sakuranana fille 60 chevalier Ramoss garcon 52 acolyte Galdios garcon

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:16

oui oui soma tu suis bien les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiram

Tiram


121H moine Tiram fille Kalisia
80M sorcier Hymea fille Kalisia
90 ranger Hitsukko garcon Kalisia
1 vagabond Plouke garcon Lalluna

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:43

Moi la seule que j'aurais envie de citer elle est toute simple et pourtant dans le monde ou nous vivons elle devrait être plus souvent appliquer

"Carpe diem"
Revenir en haut Aller en bas
lusary

lusary


90 ranger lusary garcon Kalisia
77 acolyte Samanthagg fille Kalisia

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:46

Écrire est un moyen de parler sans se faire interrompre : Stephen King. Ma preferé

Amitié c'est comme la fleur du jardin, il faut l'entretenir et l'arroser souvent.

Mieux faut rire dans une chaumière que pleurer dans un château.
Revenir en haut Aller en bas
http://rtsport.doomby.com/
Noxx / Lulu

Noxx / Lulu


132H jester NoxX garcon Kalisia
121H moine Lucyshy fille Kalisia
96 élémentaliste Aeli fille Kalisia

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:31

Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle. Napoléon Bonaptare

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. Coluche

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre. Marcel Prévost
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius

Cornelius


79-M jester Wagner garcon Kalisia
77 ranger Kiomasa garcon Kalisia
129-H jester Hanbei garcon 111 prêtre Cornelius garcon

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:22

ta dernière phrase lulu ça m'étonnent pas de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Crowi

Crowi


75 moine Crowi garcon kalisia
70 chevalier Tatssuke garcon Kalisia
50 acrobate Tatsukii fille Kalisia !

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:34

T’imprimes t’imprimes t’imprimes et tu te casses !
Intouchables.

Mon frères quand tu voit un noire courir du court !. case départ

Pas de bras pas de chocolat. Intouchable


Dernière édition par Crowi le Mer 18 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidan.eklablog.com/
Puck

Puck


104 moine Puckk garcon Kalisia
77 ranger Lechatnoir garcon Labrigadefantome
75 jester Littlemousee fille Kalisia

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:47

_ Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.
(G.K. Chesterton/ Esprit Criminel)

_ Je n'ai jamais trompé ma femme, je me suis juste trompé de femme (Mon chef)

_ Si tu croise quelqu'un qui te sourit, souris lui à ton tour. Et si tu croise quelqu'un qui ne sourit pas, offre lui ton plus beau sourire... ça va le faire chier !

Ecoute bien mon fils : l'argent ne fait pas le bonheur. Tu as compris ? Je veux que tu soit heureux alors, si tu fais de l'argent, donne le à papa ! ( Anthony KAVANAGH )



Dernière édition par Puck le Dim 22 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gutss

Gutss


130H moine Gutzz garcon sans guilde
83 sorcier Scoubidoo garcon Kalisia

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:58

Moi aussi ce jeu m'inspire de belle choses *o*

J'annonce:

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Femme à lunette femme à quequette

Et une serieuse quand meme pour finir XD

-Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas

Revenir en haut Aller en bas
Felinne

Felinne


105 prêtre Felinne fille Kalisia
77 moine Jassmine fille Paradis
64 sorcier Yokoichie fille Paradis
61 acolyte Neolinne fille Kalisia

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:34

1. "La vie est une maladie sexuellement transmissible."
Edward Bellamy


2. "Mon père a tué ma mère parce qu'il croyait qu'elle le trompait. Et il s'est tué deux jours après parce qu'il s'était trompé."
Tonie Marshall Extrait de: Vénus beauté (Institut)

3. "Je viens d’un pays ensoleillé où l’on ne se réveille que pour se reposer d’avoir dormi..."
Henri Jeanson Extrait de: Film de René Clément Au bonheur des dames

je n'est pas vu les films loll j'ai juste chercher pendant une demie heure sur internet loll c'était long mais je les aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Leiy

Leiy


En év moine Leiy fille Aucune

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:22

" Mangez vos victuailles avec appetit , ce soir nous dînerons en enfer " 300 :p

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant..." Pulp fiction :p

" Spider cochon , Spider cochon [..] " /ridicule , les simpsons x)

Revenir en haut Aller en bas
Rosendark

Rosendark


57 magicien Rosendark fille Aucune

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:40

"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire."

Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin


80 moine Xxbeeleexx garcon aucune
80 prêtre Seishinfs fille aucune
90 assassin Seishiin (l'assa tout nu garcon LysNoir

La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:42

" Vous pouvez raillez, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'aura dans le train" Pierre Desproges

« Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort. »
Pierre Desproges

« La recherche a besoin d’argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. » Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe est citée ! Empty
MessageSujet: Re: La classe est citée !   La classe est citée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe est citée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétences, armes et équipements de chaque classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalisia :: Hall publique :: Taverne-
Sauter vers: