Kalisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kalisia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pouaaaaak!

Aller en bas 
+2
Adarkar
GaanjAh
6 participants
AuteurMessage
GaanjAh

GaanjAh


52 acolyte GaanjAh garcon 'En est pas encore
90 prêtre Faake garcon

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:38

Hello Kalisienne et Kalisien;

Me voici me voila, le grand Pouaak! Du nom d'Antoine, mais pour les intimes appelé moi Toinou ( Je trouve sa plus chou - Toinou.. la rimes! ) Je suis née le 11 Juin 1994, bientôt la majorité pour moi plus que quelques mois a attendre non de diou! En classe de 2nd.. Et oui l'école et moi c'est pas mon fort.. Redoublé ma 3è et ma 2nd. Je suis quelqu'un qui aime faire la fêtes, s'amusé, faire le fou. Toujours la pour quoi que se soit! J'en suis même a séché chaque fois 3 heures par jours ! .. Bon la nouvelles année étant la je me reprend en main! J'aime pas mal fumé de la ganjaah et tout.. <33 . Sinon je suis Celibataire, coeur a prendre les filles Wink
Mmmh.. Que dire de plus ?

IG :

Et bien, mon expériences de Flyff est assez grande, j'ai du commencer le jeux dans les début, j'ai eu pas mal de classe du level entre 70 et 100.. J'ai arrêter Flyff suite au RollBack qu'il y avais eux il y a quelques année, ou j'avais perdu un BJ très très bien monté avec FAHS et tout.. Donc bon. Ma reprise est la pour de bon, décidé a bien monté ma petite Acro de level 56 aujourd'hui ( Et oui sa vas vite tout sa Very Happy ), bon pour l'instant je suis un peu dans la galère niveau penyas.. J'essaye d'en avoir mais sa monte pas beaucoup.. Tiens une questions de ma part pour vous ( Même si dans une présentation cela ne sert a rien ) Quelqu'un aurais du set Horizon ?

Bon.. Je c'est plus quoi dire.. Pour plus de questions a vous de me les posez, j'y répondrais avec joie .
Bonne journée a vous, et bon je sur Flyff.

PEAACE
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


120-M sorcier Adarkar garcon Ancien de Kalisia
assassin garcon chevalier garcon prêtre fille

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:59

Bienvenue sur le fofo et merci pour ta présentation Smile
Tkt nous aussi on a des grands blancs, parfois on sait pas quoi raconter (surtout moi).
Sinon courage pour les études ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaanjAh

GaanjAh


52 acolyte GaanjAh garcon 'En est pas encore
90 prêtre Faake garcon

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:27

Merci beaucoup. Je me sens moins seul alors Smile
Et merci, j'essaye de m'accroché pour les études, pour pas me retrouvé en fin d'année avec rien.. /:
Revenir en haut Aller en bas
Felinne

Felinne


105 prêtre Felinne fille Kalisia
77 moine Jassmine fille Paradis
64 sorcier Yokoichie fille Paradis
61 acolyte Neolinne fille Kalisia

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:01

:p bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaanjAh

GaanjAh


52 acolyte GaanjAh garcon 'En est pas encore
90 prêtre Faake garcon

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:44

Merci Smile
Et une bonne nouvelle enfin. J'ai pu récupéré mes autres perso, dont un prêtre level 90. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeepix

djeepix


123 assassin Djeepix garcon

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
GaanjAh

GaanjAh


52 acolyte GaanjAh garcon 'En est pas encore
90 prêtre Faake garcon

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxx / Lulu

Noxx / Lulu


132H jester NoxX garcon Kalisia
121H moine Lucyshy fille Kalisia
96 élémentaliste Aeli fille Kalisia

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:57

j'aime bien ta presentation c'est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaanjAh

GaanjAh


52 acolyte GaanjAh garcon 'En est pas encore
90 prêtre Faake garcon

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:27

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
demoxios

demoxios


135H sorcier Demoxios garcon kalisia
80 M élémentaliste Demonixios garcon kalisia
83 sorcier Demoxus garcon kalisia
sorcier

Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:32

bienvenue et PEACE & LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pouaaaaak! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pouaaaaak!   Présentation de Pouaaaaak! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pouaaaaak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi ^^
» ma presentation
» ma presentation
» Presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalisia :: Ambassade :: Présentations-
Sauter vers: