Kalisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kalisia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un ptit gvg sa vous tente ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujulassa

jujulassa


103 prêtre tytoux garcon nean
M-118 Jujulassa garcon Obezianka
90 chevalier Jussiier garcon nean
76 moine kusahiko garcon nean

un ptit gvg sa vous tente ^^  Empty
MessageSujet: un ptit gvg sa vous tente ^^    un ptit gvg sa vous tente ^^  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:44

bonsoirs les guilder de kalisia je suis jujulassa assassin de la guilde obezianka et j'organise les gvg pour ma guilde.
Dans votre forum j'ai trouver un post proposant plusieur mode de jeu pour gvg, et je voudrais moi et ma guilde ^^ pouvoir si c possible faire un roi de la coline le 25 fevrier contre votre guilde dans la joie et la bonne humeur =D.
je vous remet les consigne du roi de la Coline au cas ou vous aurais oublier les régles ^^

- Le Roi de la Colline
Lieu de la barbarie: https://nsa25.casimages.com/img/2011/04/20/110420035655953946.jpg
Il s'agit de mettre des gm sur balais (donc des perso dont vous vous servez pas) afin que la gvg ne puisse se finir. Chaque guilde se mets d'un côté et de l'autre de ce terrain délimité par les ponts. Au signal on se fonce dessus (type Braveheart le film pour ceux qui ont vu x') ) et on se tape dessus! Il est interdit de se faire rez! (bawi quand on est mort, on est mort! hein!) Le dernier joueur debout fait gagner sa guilde. C'est assez bref comme assaut mais c'est assez rigolo et ça mets des bonnes montées d'adrénaline à vouloir à tout pris rester en vie! On rez tous les morts et on enchaine ça a volonté du fait des gm sur planche!



Pour finir je souhaiterais parler au gm de votre guilde pour pouvoir poffiner le gvg si vous accepter dans faire un voila. pour me contacter: /say Jujulassa
Revenir en haut Aller en bas
demoxios

demoxios


135H sorcier Demoxios garcon kalisia
80 M élémentaliste Demonixios garcon kalisia
83 sorcier Demoxus garcon kalisia
sorcier

un ptit gvg sa vous tente ^^  Empty
MessageSujet: Re: un ptit gvg sa vous tente ^^    un ptit gvg sa vous tente ^^  Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin


80 moine Xxbeeleexx garcon aucune
80 prêtre Seishinfs fille aucune
90 assassin Seishiin (l'assa tout nu garcon LysNoir

un ptit gvg sa vous tente ^^  Empty
MessageSujet: Re: un ptit gvg sa vous tente ^^    un ptit gvg sa vous tente ^^  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:21

Ca à l'air marrant comme mode de jeu :p
La référence a Braveheart est alléchante cat
Revenir en haut Aller en bas
jujulassa

jujulassa


103 prêtre tytoux garcon nean
M-118 Jujulassa garcon Obezianka
90 chevalier Jussiier garcon nean
76 moine kusahiko garcon nean

un ptit gvg sa vous tente ^^  Empty
MessageSujet: Re: un ptit gvg sa vous tente ^^    un ptit gvg sa vous tente ^^  Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:38

j'ai pas reussi a joindre l'un de vos gm ou generau pour pouvoir organiser le gvg entre nos deux guilde, escuser moi je v devoir repousser la date =s
je rajouterai une nouvelle date une fois que j'aurai eu en say l'un de vos gm voila.
je suis toujours joignable sur jujulassa ou jussiier pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit gvg sa vous tente ^^  Empty
MessageSujet: Re: un ptit gvg sa vous tente ^^    un ptit gvg sa vous tente ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit gvg sa vous tente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut vous aider ;) ou laisser votre instinct vous guider
» Ptite présentation du ptit Zeijiniors
» Kirolax vous fait des poutous !!!
» Syriusblack pour vous servir xD
» La Blonde viens vous provoquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalisia :: Ambassade :: Guild War Area-
Sauter vers: