Kalisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kalisia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Munro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munro

Munro


78 ranger Munro garcon Aucune

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:58

Yo, Cool je m'appelle Jean-claude mais appeler moi comme vous voulez, moi je m'appelle, moi Razz

Bref, les mots ne me vienne pas trop pour me présenter (j'ai super faim!) mais je vais faire un effort,

J'habite en Martinique, l'un des département du bronzage, et la où il y a un décalage horaire de 5h ou 6h donc n'essayer pas de me say a 6h du matin. Sleep
Je n'ai que 14 balais, dont le quinzième casser en deux scratch
Je suis très pensif, il m'arrive de ne pas bouger pendants une demi heure, mais ne vous inquieter pas je ne suis pas psychopathe; enfin... pas encore xD, et je ne sais pas pourquoi mais mais amis n'arrete pas de me dire que a chaque fois qu'ils parlent de femme, j'ai la tête qui bouillonne. What a Face
Bref mais quelque fois il m'arrive de me rapprocher de quelqu'un d'un peut trop hyperactif bounce
Bref ce n'est qu'une partie de moi. Mais j'ai aussi plein de défaut que je ne préfère pas dire ici. Suspect Shocked Twisted Evil

J'ai commencer flyff (jamais le privé) les grandes vacances dernieres, et je trouve que sans jouer 24h/24 et qu'avec un peut de CS, je trouve que je me suis pas mal debrouiller. Smile
Un beau petit set illustre uper avec un euphrasien a la main, bien éveil (en un coup!!!) ainsi que ma petite panoplie 1v1 qui me donne pas mal de dégâts et de coup critique en plus. En plus je me suis pris Samedi dernier un belle cape nounours du coup, je suis super rapide avec rapidité, mais bref. Rolling Eyes


Je sais que je ne suis qu'un membre a l'essai, "ni même pas" dans la guilde mais je demande comme même:

J'aimerai que la plupart des membre disent ici le ou leur jours (si ils en ont) où ils sont le plus souvent connecter, comme ca quand je proposerai des évènement dans la guilde, je proposerai un jour où le plus de personne sera connecter. Surprised

(Si il y a de grosse fautes dites moi car je suis un peu fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
demoxios

demoxios


135H sorcier Demoxios garcon kalisia
80 M élémentaliste Demonixios garcon kalisia
83 sorcier Demoxus garcon kalisia
sorcier

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:34

bienvenue,
pour ma part c'est surtout le week end et pendant les vacances ou je suis le plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius

Cornelius


79-M jester Wagner garcon Kalisia
77 ranger Kiomasa garcon Kalisia
129-H jester Hanbei garcon 111 prêtre Cornelius garcon

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:37

welcome and good luck, pour ma part ça depend, c'est qd je veux x) mais si ya un even en général je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Munro

Munro


78 ranger Munro garcon Aucune

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26

Ouaip, moi aussi c'est en général le week-end mais bref ^^

Comment on fait pour changer d'avatar? Je t'ai déjà envoyer un message privé a ce sujet demoxios mais il n'y a toujours pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius

Cornelius


79-M jester Wagner garcon Kalisia
77 ranger Kiomasa garcon Kalisia
129-H jester Hanbei garcon 111 prêtre Cornelius garcon

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:44

dans profil apres tu va dans avatar
Revenir en haut Aller en bas
Munro

Munro


78 ranger Munro garcon Aucune

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

A ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Munro

Munro


78 ranger Munro garcon Aucune

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

Pour infos:

Mercredi dernier il t avait grève donc j'ai pu faire flyff et un peu d'argent:
160M en 1/2 heure puis je me suis acheter des plug +13 a 90M et des fashion kung fu a 60M.
maintenant il me reste 7M. What a Face
Donc ne vous inquiete pas pour les penyas, car j'en avais 100k il y a quelque temps, je sais me débrouiller. (en plus il me reste encore des equipement eveil et des item a vendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Munro

Munro


78 ranger Munro garcon Aucune

Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:57

Aufaite, maintenant je peux avoir mon nom en bleu, vu que je suis un membre a l'essai =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Munro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Munro   Présentation de Munro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Munro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ma presentation
» Ma présentation.
» presentation
» Présentation d'un fou *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalisia :: Ambassade :: Présentations-
Sauter vers: