Kalisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kalisia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le guerrier noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliveatonfs

Oliveatonfs


67 prêtre oliveatonfs garcon Kalisia
102 jester Archerbj garcon Kalisia
90 prêtre Oliviaaton fille MystikHall

Le guerrier noir Empty
MessageSujet: Le guerrier noir   Le guerrier noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:28

salut alors voila je vous met une petite histoire que j'ai inventer la suite et en construction Smile j’espère que vous apprécierais bonne lecture

Le guerrier noir


Personnage principaux : Watt (l’assassin), Mortimer (le meilleur ami de Watt), Tina (la meilleur amie de Watt mais qui n’aime pas Mortimer), Yakachi (le maitre de Watt et Mortimer)

Introduction : dans un monde qui semble normal Watt, Mortimer et Tina vont faire la connaissance du combat, en effet, ce monde est fait de personnes qui devront se battre selon leur âge pour apprendre le combat et la défense

Dans sa vie Watt rêver toujours qu’il deviendrait fort et il se demanda si un jour son rêve pourrait devenir réalité. Un jour Le maire lui demanda de l'aide pour devenir un combattant confirmé au sein de sa population. Il été devenu tout fou car il aller pouvoir selon se qu’il veut faire un entrainement pour devenir soit mercenaire, acolyte, acrobate ou magicien. Pour Watt son rêve devint réalité.

Quelque jour après il apprit que ces amies Mortimer et Tina allaient eux aussi s’entrainer. Mortimer voulait devenir mercenaire tout comme Watt et Tant qu'à Tina, elle préférait venir au secours des gens pour leur donner courage et soin ac ses buffs d'acolyte fs, car elle aimait faire le bien autour d'elle, mais Watt eu la surprise d’apprendre que Mortimer aller avoir le même entraineur que lui tandis que Tina en aurait un autre différent.

Le matin de leur premier entrainement Watt et Mortimer se donnèrent rendez-vous a la mairie pour faire la route ensemble.

- Hé ! Mortimer tu n’a pas l’air heureux de commencer l’entrainement aujourd’hui pour devenir mercenaire.

- Ce n’est pas sa, mais hier soir un ranger et un assassin ont tué mon frère et mes parents quant a moi j’ai eu le temps de m’enfuir.

- Je suis désolé pour ta famille, tu sais si tu t’entraine bien qui sais un jour tu pourras les retrouvés et vengés ta famille.

- Tu as raison ! Je vais m’entrainer et je les retrouverais, aussi j’oublié en venant j’y est trouvé un anneau vigor rubis je te le donne, il trainer a terre.

- Merci mais tu en auras besoin, garde le crois moi sa te servira.

- Non ne t’inquiète pas quant j’étais plus jeune mon père m’en avais donné deux.
Watt et Mortimer se mirent en route pour le centre d’entrainement des mercenaire qui se trouver a Flarine Est.

A leur arriver devant le maitre des entraineurs Watt et Mortimer étais impressioner que l’entraineur étais en faite un assassin , ils le harcelas de question sur l’entrainement et si il étais fort. Leur entraineurs s’appeler Yakachi, il avais des cheveux cour, noir et portais un chapeaux de cowboy pour y cacher sont casque.

Yakachi commencer par se présenter au nouveau :

- Bonjours a tous , je m’appelle Yakachi et je serait votre entraineur pour que vous puissiez être mercenaire, avant de commencer je tient a préciser que aucun écart de discipline ne sera tolleré sous peine de sanction.

- Monsieur qu’aller nous nous apprendre au cour de notre entrainement ? Demanda Watt et Mortimer

- Pour commencer je vais vous faire vos muscle pour etre un bon mercenaire il ne suffi pas de savoir porter l’épée mais il faut aussi savoir combattre avec un sac se qui n’est pas léger après je vous apprendré a vous servir correctement de l’épée. Biensur entre les entrainement il y aura de la théori.

Tout le monde se mit a raler. Après avoir demaner le silence l’entraineur leur demanda de commencer l’entrainement en donnant les consigne.

Du coter de Tina l’entraineur des acolyte les fesais passais un par un pour savoir si il voulez être un contre un ou FS. Ceci prix toute la mâtiner, pendant le reste de l'après midi l’entraineur avais tester leurs endurances et pour les futur FS ils avais du passer un test testant leur intelligences.

Tina s’inquiéter pour Watt car un élève qui étais avec elle lui avais raconter que l’entrainement des mercenaire étais l’enfer et que rare en ressortaient sans égratignure. Tina profita d’un temps libre pour si rendre et voir se qu’avais dit cette personne au centre d’entrainement étais vrais ou pas, elle en avais pour une heure de marche, une fois arriver elle entra et regarda comment se passer l’entrainement, il n’avais pas l’air d’être si rude que se qu’on lui avais dit.

- Tina !? Que fait-tu la ?

- C’est toi Watt . Répondit-elle en bondissant

- Oui mais tu étais pas censer t’entrainer ?

- Non ont a eu notre après midi notre entraineur devez partir en urgence, ils avais besoin de lui apparemment a Madren, Les Demian aurait recommencer a faire des leur

- Pas de problème est pourquoi est tu venu ici ?

- Disons que je voulais te dire bonjour et voir comment se passer ton entrainement

- Salut Tina. Intervint Mortimer

- Toi ! je n’est vraiment pas de chance il aura falu que je te croise ici.

- Tina pourquoi ne veut tu pas lui parler depuis tout se temps ? Mortimer et quant même gentil je voie pas se que tu lui reproche

- Tout simplement je ne l’aime pas et surtout certaine de ses manière. Bon je vous laisse je doit y aller au revoir Watt

- Je vois pas se que mes manières ont de spécial et de si repoussant. Dit Mortimer a Watt
Revenir en haut Aller en bas
Oliveatonfs

Oliveatonfs


67 prêtre oliveatonfs garcon Kalisia
102 jester Archerbj garcon Kalisia
90 prêtre Oliviaaton fille MystikHall

Le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier noir   Le guerrier noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

La suite de l'histoire arrivera certainement bientôt selon le temps que je peut bosser dessus
Revenir en haut Aller en bas
demoxios

demoxios


135H sorcier Demoxios garcon kalisia
80 M élémentaliste Demonixios garcon kalisia
83 sorcier Demoxus garcon kalisia
sorcier

Le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier noir   Le guerrier noir Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

pas mal l' histoire sur le concept de flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier noir   Le guerrier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warriorg un petit mais minuscule guerrier ^^p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalisia :: Hall publique :: Taverne-
Sauter vers: