Kalisia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kalisia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOUVELLES DES ANCIENS !!

Aller en bas 
+6
Adarkar
Noxx / Lulu
Uzul
Loumata
Tiram
funkyjr
10 participants
AuteurMessage
funkyjr

funkyjr


M-105 ranger Funkyjr garcon Kalisia
66 jester Sakuranana fille 60 chevalier Ramoss garcon 52 acolyte Galdios garcon

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

Bonjour à tous,

Le forum étant un peu mort, et n'étant plus sur le jeu, je post ce topic afin d'avoir des nouvelles de tous le monde, un petit coucou fait toujours plaisir et savoir que d'anciens camarades vont bien est toujours plaisant Smile

Pour ma part, mes examens sont terminés et j’attends les résultats.
Hormis cela, je vais bien

Bisous à tous !

Votre Funky cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Tiram

Tiram


121H moine Tiram fille Kalisia
80M sorcier Hymea fille Kalisia
90 ranger Hitsukko garcon Kalisia
1 vagabond Plouke garcon Lalluna

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:32

Coucou Funky

Pour ma part ig j'y suis plus ou moins car comme je l'ai déjà dit j'ai de lourds soucis irl
Bref j'espère que bientôt je pourrais dire que tout va bien ou plutôt que ça va mieux

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
funkyjr

funkyjr


M-105 ranger Funkyjr garcon Kalisia
66 jester Sakuranana fille 60 chevalier Ramoss garcon 52 acolyte Galdios garcon

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:52

Oh j'espere que ca passera vite Didi !! je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loumata

Loumata


80-M assassin Loumata fille aucune

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

Coucou a toi,

personnellement j'essaye de passer le plus souvent sur le jeux, même si c'est dure les nouvelles barres de combos, certains buffs bug, rendent la vie et l'xp difficile =p

irl, je n'ai rien passé appart en 1 ére L ou je suis accepté ! =)

sinon voila =)

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Uzul

Uzul


130 prêtre Uzul garcon Kalisia
120H chevalier Zuzul garcon 107 prêtre Nailian garcon

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:08

Salut Loumata,

La guilde a été reprise par Fefe, Noxx et moi ^^
Etant donné que tu est toujours guildé je me demandai qu'elle été tes projets histoire de savoir si on te compte parmis les menbres actifs de la guilde :p

J'espere avoir le plaisir de te rencontrer ig bientot!!!

Bonne continuation ig et irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxx / Lulu

Noxx / Lulu


132H jester NoxX garcon Kalisia
121H moine Lucyshy fille Kalisia
96 élémentaliste Aeli fille Kalisia

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09


merci de donné des nouvelles ^^
la plupars des buff sont corrigés
la noubelles barres de combo est simpatoche je trouve
et les armes ont changé de state, l'xp est redevenu correct parait-il ^^

bonne continuation loulou ^^

NoxX
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


120-M sorcier Adarkar garcon Ancien de Kalisia
assassin garcon chevalier garcon prêtre fille

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

Salut à tous^^

Pour ma part, j'ai arrêté de jouer à flyff pour le moment. J'ai me suis connecté pour reprendre le pex un peu, du coup je suis 111 Master avec un P d'activé. Je reprendrai peut-être quand il y aura un event exp. Sinon j'ai croisé Zuzul récemment ig, ça fait plaisir Smile
Ig je cherche un boulot de préférence en bureaux d'études ou collectivités territoriales. Côté coeur, je suis toujours célib lol.
Bon courage si vous comptez remonter la guilde à sa gloire d'antan.^^
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Uzul

Uzul


130 prêtre Uzul garcon Kalisia
120H chevalier Zuzul garcon 107 prêtre Nailian garcon

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

coucou adarkar
content de te revoir Smile
et meme si tu te co pas pour pex continu a venir passer un petit coucou sa fait toujour plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loumata

Loumata


80-M assassin Loumata fille aucune

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:28

Après discussion, je vais faire mon maximum pour être actif au sein de la guilde Wink

pour les buffs apparament (je pense surtout a arme enchantée, qui donnerais beaucoup plus d'atk qu'il ne devrais, ça reste a voir)
la barre de combos pour prêtre elle sert plus a rien, impossibilité de full soin ^^
sinon oui les armes restent correcte pour les assas c'est ce qui me fait dire que malgré qu'ils soient useless (bha ouais je voulaient qu'il restent les DPS premier =P) ça reste effectivement correct


voili/voilou !!

bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noxx / Lulu

Noxx / Lulu


132H jester NoxX garcon Kalisia
121H moine Lucyshy fille Kalisia
96 élémentaliste Aeli fille Kalisia

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:50

les assa restent les prioritair a la tour et reste les plus gros dps de flyff ^^

ada j'espere que tu reviendra vite sa fait toujours plaisir ^^

bonne courage a tous ^^

NoxX
Revenir en haut Aller en bas
Loumata

Loumata


80-M assassin Loumata fille aucune

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

Hum pour le DPS je suis pas vraiment sur !! =P

cela reste toujours a voir bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Crowi

Crowi


75 moine Crowi garcon kalisia
70 chevalier Tatssuke garcon Kalisia
50 acrobate Tatsukii fille Kalisia !

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:22

Coucou tout le monde !! désolé de ma réponse si tardive , depuis quelques temps déjà je ne me connecte plus.effectivement j'ai arreté flyff car cela ne sert plus a rien de me connecté une fois dans le mois . Sinon Merci à funki d'avoir ouvert ce post est aussi à ceux qui ont donner des nouvelles ca fait toujours plaisir^^. donc moi je me porte très bien, je viens d'avoir mon BSR et ma moto ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hidan.eklablog.com/
demoxios

demoxios


135H sorcier Demoxios garcon kalisia
80 M élémentaliste Demonixios garcon kalisia
83 sorcier Demoxus garcon kalisia
sorcier

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

Plop, moi en ce qui me concerne je suis toujours IG dans la guilde Raven avec Misaxchan et Jeilou .

Sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et bon courage a nos généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


120-M sorcier Adarkar garcon Ancien de Kalisia
assassin garcon chevalier garcon prêtre fille

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:41

Salut, les confrères Kalisiens!

J'hésite à reprendre un peu le jeu actuellement...
Dois-je passer Héros un jour??? O_O
Dois-je aller à Raven ou à Arcadia??
Ou alors dois-je retourner à Kalisia? XD

Que de questions...
Non non je rigole... Je passais juste dans les parrages.
Je vends mon perso, pour ceux qui sont intéressés laissez-moi un MP.

Biz

Ada
Revenir en haut Aller en bas
demoxios

demoxios


135H sorcier Demoxios garcon kalisia
80 M élémentaliste Demonixios garcon kalisia
83 sorcier Demoxus garcon kalisia
sorcier

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

salut adarkar , content qu'il reste des vivants qu'ils prennent le temps de revenir sur le fofo .

ps: désolé pas intéressé pour la vente de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck


104 moine Puckk garcon Kalisia
77 ranger Lechatnoir garcon Labrigadefantome
75 jester Littlemousee fille Kalisia

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:18

Salut à tous, il y a du changement ici, bon sa fait longtemps que vous avez pas eu de mes nouvelles donc voila : Mon pc a rendus l'ame plus de possibilité de joué ensuite j'ai trouvé un emploi assez loin de chez moi qui a fait que j'ai carrément laissé tombé tous mes jeux.
On revoie des anciens sa fait plaisir, bon courage pour la guilde.

Perso la reprise est loin pour moi mais bon... (Didi j'espère que tu as pu récupérer tes items.)

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Uzul

Uzul


130 prêtre Uzul garcon Kalisia
120H chevalier Zuzul garcon 107 prêtre Nailian garcon

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:50

content que tu est trouver un emploi sinon pour la guilde elle est morte
voili voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck


104 moine Puckk garcon Kalisia
77 ranger Lechatnoir garcon Labrigadefantome
75 jester Littlemousee fille Kalisia

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

Ok ok c'est pas vraiment une surprise, j'ai pu me co avec Puckk tout a changé je ne vaud plus rien... Dégouté a+ bonne continuation Didi sert toi sur Little si le masque ou la cape t'interresse l'arc ou autre je pourrais te passer mes ailes noire si tu veux pour tes persos je reprendrai pas pour le moment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchie

Fuchie


91 moine Speedyborn garcon Sonata
73 moine Fyns garcon n/C
43 mercenaire Helyx fille mercenaire fille

NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

Roh c'est dingue ! Je retrouve ce forum 9-10 ans après... c'est dingue, ma belle bannière n'est plus là d'ailleurs snif.

Si un jour quelqu'un repasse par là et pour ceux qui se souviennent de moi (il doit pas y avoir grand monde, je ne connais personne dans ce topic ^^), Speedyborn vous salut ! Ou Fuchie me souvient plus de mon nom.

Blue, Cornelius, Fraisefraiche, Zephque, Nayad ou Nalwin, si l'un d'entre vous passe un jour par ici bonjour à vous ! J'imagine que chacun d'entre vous a fait sa vie, mais je serais ravie de reprendre le contact si vous jouez à d'autres jeux, je garde un très bon souvenir de cette époque Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsims3.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DES ANCIENS !!  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DES ANCIENS !!    NOUVELLES DES ANCIENS !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DES ANCIENS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez moi des nouvelles !
» Je prends des nouvelles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalisia :: Hall publique :: Taverne-
Sauter vers: